Inscription et réinscription

Pour une réinscription

[wp-svg-icons icon= »arrow-right » wrap= »i »]  Votre enfant est déjà inscrit dans une école du centre des services scolaire des Portages-de-l’Outaouais

[wp-svg-icons icon= »yelp » wrap= »i »]  Les réinscriptions se feront de façon électronique, à l’aide de la plate-forme Mozaïk-parent Inscription.

[wp-svg-icons icon= »yelp » wrap= »i »]  Les parents qui n’ont pas d’adresse électronique pourront obtenir un formulaire traditionnel.

Les écoles enverront une communication à ce sujet au début du mois de février.

Pour toute nouvelle demande d’admission

[wp-svg-icons icon= »arrow-right » wrap= »i »]  Votre enfant n’a jamais fréquenté une école dans le centre des services scolaire des Portages-de-l’Outaouais

[wp-svg-icons icon= »yelp » wrap= »i »]  Le formulaire de demande d’admission et l’imprimer:

[wp-svg-icons icon= »yelp » wrap= »i »]  Certificat de naissance de l’enfant :

[wp-svg-icons icon= »yelp » wrap= »i »]  Preuve de résidence sur le territoire du CSSPO :

[wp-svg-icons icon= »yelp » wrap= »i »]  Preuve de résidence du Québec ;

[wp-svg-icons icon= »yelp » wrap= »i »]  Documents d’immigration (s’il y a lieu);

[wp-svg-icons icon= »yelp » wrap= »i »]  Le dernier bulletin scolaire de l’enfant ( si applicable).

Afin de pouvoir être admis, tous les documents requis doivent être présentés lors du rendez-vous. Si le dossier est incomplet, cela retardera l’admission de votre enfant